The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dieujes

AuteurMessage
dieujes

MessageSujet: dieujes   Ven 17 Mar à 0:11

Bonjour,

je suis actuellement chez LFROG, mais cette alliance ne bouge pas assez à mon gout! Sur le point .fr, j'ai toujours été chez les Kuatmarc (un des membres fondateurs) et me suis battu au coté en autres de Anassa ! Je joue toujours sur le .fr et mon pseudo est Topzeus et je suis membre des S-Atl avec entre autre lefidèle (connu de thc 1er) ou encore d'angel et bien d'autre!
Je postule donc parmis THE CORE qui est selon Annassa une alliance qui correspond à ce que je cherche !

Dieujes
Revenir en haut Aller en bas
Anassa

MessageSujet: Re: dieujes   Ven 17 Mar à 2:05

Salut Dieujes,

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours présent ! Content de voir également que ton choix se porte sur le CORE.
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais si j'ai bien suivi la manoeuvre, ta candidature devrait faire l'objet d'un vote...
Quoi qu'il en soit, tu as déjà tout mon soutien et j'atteste ici de ta qualité en tant que fondateur de Kuatmarc et ton abnégation envers l'alliance. L'ancien kuatmarc que je suis n'a aucune réserve quant à ta qualité !
Voir le profil de l'utilisateur http://djei76.free.fr
yaume

MessageSujet: Re: dieujes   Sam 18 Mar à 1:22

Salut dieujess tu postule aussi! je ne serai quoi dire pour te remercier d'avoir crés c'ette alliance qui fait que nous nous conaissons aussi bien j'espere que nos reoute se recroiseron chez le" core" comme à di lefidèle croison les doigt! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dieujes   

dieujes
Page 1 sur 1