The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le fidele

AuteurMessage
le fidele

MessageSujet: le fidele   Ven 17 Mar à 0:16

salut

je suis le fidele et comme dieujes et bien d'autre je suis un ancien kuatmarc sur le .fr et comme moi et dieujes avont fait toujours de la meme alliance que ce soit sur le .com et le.fr donc on s'est inscirt ensemble chez les FROG mais il n'ont vraiment rien d'interressant donc dieujes m'a parler de votre alliance grace a Anassa donc en esperant etre accepter chez vous

car a premiere vue c'est une bonne alliance et je voit qu'il y a pas mal de personne je connaissait sur le .fr

donc merci d'avance si vous m'acceptez
vous ne le regreterrez pas je suis pret a tout pour venir en aide a l'alliance du moment que celle ci en vaut la peine et je croit que la votre en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anassa

MessageSujet: Re: le fidele   Ven 17 Mar à 2:08

Salut, le fidele, le bien nommé !

Je suis content de voir que tu as également quandidaté (je viens de tomber sur le post de Dieujes à l'instant). Tout ce que j'ai pu dire à son sujet et vrai pour toi...
Un excellent membre, d'une patience infinie, qui a su encaisser les coups de l'adversaire tout en fournissant les ressources nécessairess à l'alliance, sans attendre la moindre promesse que nous viendrions l'aider.
Dieujes et toi avez un sacré sens de ce qu'est une alliance, et je serais bien content de combattre à nouveau à vos côtés
Voir le profil de l'utilisateur http://djei76.free.fr
yaume

MessageSujet: Re: le fidele   Sam 18 Mar à 1:08

Billy va peu ètre postuler aussi j'espère qu'on se retrouvera!
le fidele

MessageSujet: Re: le fidele   Sam 18 Mar à 1:11

j'espere aussi et en plus je pense qu'on fera du bon boulot vu qu'on connait pas mal de personne
ca sera tres interessant
yaume

MessageSujet: Re: le fidele   Sam 18 Mar à 1:19

oui je suis heureux de te retrouver j'éspere qu'ont se retrouvera ensemble dans cette alliances est que l'on montrera l'activiter des ex all ! en tous cas te re rencontrer est une bonne chose car tu est l'une des personne avec qui jai eu le plus de contact et l'une des personne que j'apprécie le plus ! et on revera anassa si l'on est pris enfin on se voi toujour tous sur msn mai la on retrouvera un blason commun et d'aprés ce que l'on di une alliance super -active!
le fidele

MessageSujet: Re: le fidele   Sam 18 Mar à 1:22

c'est sympa de ta part merci du compliment
de toute facon si c'est pour etre dans une alliance autant en trouver un actif et tres interressant (c'est deja fait avec les CORE) et en plus si on se connait d'avance je pense qu'on fera de tres bonne chose ensemble pour l'alliance comme au temps des ALLS
yaume

MessageSujet: Re: le fidele   Sam 18 Mar à 1:27

de rien c'est normal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fidele   

le fidele
Page 1 sur 1