The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande un pacte de defence :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AGOP]Aris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 15:04

Je demande de l'aide, pendant la demande.

Nom de l'alliance ainsi que son tag :

Ambassade Galaxians Organisation Paix : AGOP


Présentation du diplomate envers le CORE :

Nous nous, ferons un maximum pour faire du commerce avec vous,
et que vous faite vous meme, aussi !


Objectif de l'alliance demandant un pacte, traité ou autre :

Nous sommes là, pour reigner la paix, dans d'autre alliance qui a fait ces preuve, sur certaine alliance, mais quand on a pas le choix de faire la paix a unealliance soit on ignore ou on passe a l'action.


Détails sur les raisons ou motivations de cette demande :

Je connais un membre de votre alliance, et puis vous etes un plus fort que nous et on admire les plus fort, et qu'on aimerais aussi devenir fort comme vous.


p s : Je demande un pacte de defence, car avec une certaine alliance, l'ambiance est froid, avec eux et notre alliance imposible de resoudre un pna. Sad ce que je crains c'est une disparition de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
thc 1er

thc 1er


Nombre de messages : 410
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 15:22

salutation commandeur.

je suppose que vous parlez du .fr.

nous ne somme pas grand fan des pactes au sein du CORE. nous ne signons des pactes uniquement apres que les team concernées aient travaillées economiquement, militairement etc etc avec nous. sachez que je compati a vos problemes mais nous se signerons aucun pactes comme ca sans au préalable avoir eu de vraix contactes avec les teams concernées.

en esperant que vos problemes s'arrange. respectueusement. le CORE extension thc 1er.
Revenir en haut Aller en bas
[AGOP]Aris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 15:42

Mais je n'arrive plus a faire de la politque que quand ca se passe comme ca, chez eux.

Nous voulons quelqu'un qui puisse nous aidez a resoudre le probleme,
ceci est une demande.

Donc si vous pouvez arrrangez ce probleme, j'ai deja demander a une autre alliance mais il y a eu aucune reponse a cette demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thc 1er

thc 1er


Nombre de messages : 410
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 15:47

ben alors precise qu'elle alliance et je te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 16:33

sur le fr je suis sans alliance
je veux bien jeter un oeil au probleme
merci de me donner des détail sur la nature du probleme
Revenir en haut Aller en bas
[AGOP]Aris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 18:14

La nature du probleme, c'est qu'au debut, un membre de cette allaince non la votre, ma raidez 3 fois en 2 semaine, je crois !

Et puis pour eviter, d'autre raide, je l'aurai demander un pna, et puis comme c'etait le chef de cleur alliance il a tout de suite refuser, soit disant
je leur ai mal parler, mais voila !

en resumer.

Et c'est pour ca que je veux avoir des vaisseaux pour defendre mes defence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : EmptyJeu 23 Mar à 20:02

mais qu'elle est l'alliance qui pose probleme, sans son nom impossible de se renseigner pour voir ce qui est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un pacte de defence : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence :   Demande un pacte de defence : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un pacte de defence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE
» Pacte [DR]
» demnde d ambassade et de pacte avec [X-MEN] en .com
» Demande de PNA
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser