The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de température

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhilosoC
Invité




Prise de température Empty
MessageSujet: Prise de température   Prise de température EmptySam 26 Nov à 9:18

Salutations Seigneur CORE,
Je me présente, PhilosoChieur Ministre du COMEX de la SCI.
Notre alliance, la Space Corp Indutry est commerciale avant-tout, mais les représailles sont réelles.
Je suis venu vous demander si un Pacte de Commerce serait le bienvenue chez vous. Suivant votre réponse je lancerais un vote au Haut Conseil de la SCI; puis selon la réponse un pacte sera proposé IG.
Sachez que si ce pacte a lieu, un post-it sera posté dans votre partie de commerce interstellaire. Ce post recensera les offres SCI. Sur notre forum, un post vous sera également réservé et toutes les offres externes du CORE y seront transferées sur demande.

J'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]PhilosoChieur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptySam 26 Nov à 23:32

Excusez pour le post en "invité", mais j'ai reçu le message d'activation dans le courrier indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyDim 27 Nov à 2:58

Salutation Ministre,

Le CORE a bien recu votre demande, celle ci sera analysé par la Source du CORE et une réponse vous sera transmise dans les 7 jours.

L'analyse (vote) permettra de définir le niveau d'appreciation du CORE par rapport à votre demande.

Mais d'apres notre base de donnée la Space Corp Industry est bien considéré par Le CORE

(désolé message court bras cassé)
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]PhilosoChieur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyDim 27 Nov à 10:19

Je lance le vote au Haut-Conseil de la SCI aussi, ça gagnera peut-être du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyVen 2 Déc à 20:44

{Ouverture du Dossier SCI....

C:/SCI... Space Corp Industry... Analyse complete}

Apres une analyse approfondie du sujet, Le CORE accepte la proposition de Pacte de commerce avec le Space Corp Industry.....

{Modification Source des données...
C:/PC.... Add SCI}

Le CORE vous salue et espere qu'un bon contact pourra naitre entre le CORE et le Space Corp Industry
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]PhilosoChieur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyDim 4 Déc à 10:23

Merci de votre réponse !
Le haut conseil ne devrait plus prendre trop longtemps pour finir le vote.
Je vous dis donc à dans quelques jours pour confirmation, mais en toute logique vous serez parmis nos alliés commerciaux.
A la revoyure et en espérant commercer avec vous.

Cordialement,
PhilosoChieur Minsitre du COMEX de la SCI
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]PhilosoChieur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyMar 6 Déc à 18:48

Le Haut-Conseil est unanime ! Vous comptez désormais parmis nos alliés commerciaux.

Je pense que la conjoncture actuelle sera très favorable au commerce (annulation du PNA des SP-GH, à suivre...).

Je vais donc créer le post-it d'offres des SCI sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température EmptyJeu 8 Déc à 6:05

Le CORE vous remercie de cette confiance et espere pouvoir entretenir de bon rapports continues avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser