The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jihem

Aller en bas 
AuteurMessage
Jihem




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2005

Jihem Empty
MessageSujet: Jihem   Jihem EmptyVen 13 Jan à 22:52

bonjour....je suis un grand connu de la plus part d'entre vous ..
j'ai actuellement 4.400 points, et une colo en g1 , je sais que les points vous importe peu.je sais aussi que vous aimeriez bien rester a 25.mais si la beauté d'un nombre vaut le désespoir d'un homme, alors je m'en irai vers d'autres horizon ..
je quitte mon ally (FNS) dont je suis le fondateur pour rejoindre une alliance qui m'a été barrée sur le serveur français, mais qui je l'espere m'acceptera bras ouvert sur le serveur international, cet alliance représente tout ce que je peux respecrter et admirer dans ce jeu, ses joueurs, ansi que ses principes, j'ai quitté la FNS car les relations entre admin (mes meilleurs potes) y sont trop mal seine....
je vous laisse débattre , même si je sais que je pars avec des chances presque nul !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jihem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Postulation de nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser