The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Yaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaume




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume EmptySam 18 Mar à 1:06

Bonjour je me présente je m’appelle Yaume , ex Kuatmarc , je suis bas points , avec autant de compassion pour mes voisins qu’Anassa avec qui j’entretien toujours
de bonne relation ( enfin j’espère ^^) et qui fut l’un de mes formateur aux raide
avec Billy et Tiwaza .
ma stratégie est la suivante : crées 5 planètes non minière possédant 500-600 driller
raider mes voisins et fournir mes ressource à un haut points pour qu’il puisse produire une flotte
destiné a assurer la domination des français sur xwars . com.

Je n’ais pas beaucoup de points est la seul chose que je peut dire c’est que quand je suis dans
une alliance je m’investit autant que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
le fidele

le fidele


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2006

Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume EmptySam 18 Mar à 1:19

salut je voit que tu as postuler chez les core aussi
a premiere vu les ancien se retrouve toujours on doit etre fait pour etre toujours dans la meme alliance
et c'est une bonne chose vu qu'on se connait deja bien on pourra faire du bon boulot ensemble

j'espere qu'on sera accepter
je croise les doigts pour nous 3
Revenir en haut Aller en bas
yaume




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume EmptySam 18 Mar à 1:28

oui moi aussi si ya des membres du core qui veule faire connaissance on a crés un petit post dans la zone libre
Revenir en haut Aller en bas
Anassa

Anassa


Nombre de messages : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2006

Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume EmptySam 18 Mar à 3:50

mdr les gars !

Juste une petite aparté pour dire que c'est un vrai repère de crache-la-mort ici par les temps qui courent... lol!
S'il doit y avoir un titre de recruteur officiel du Core, je veux bien postuler !

Je suis pas très présent en ce moment, Congrès politique oblige !
Il est 1h30 et je viens de rentrer d'une commission des mandat où je viens d'être élue... je r'attaque demain à 8h, avec une déposition d'amendement, un nouveau siège de cadre départemental tout à côté de ma sénatrice préféré (encore très b...te)...
Je m'égare…

Plus sérieusement, y’a-t-il, et se pourrait-il seulement qu’il y ait un effet Anassa ?
Je vous remercie tous de la confiance que vous me témoigniez encore en souhaitant rejoindre le Core, mais j’ai bien peur que nous ne puissions recréer Kuatmarc ici… et je ne peux me résoudre à ce qui reviendrait à vous tourner le dos.
Cette alliance c’est fixée des buts dans son recrutement et si ma présence doit à ce point troubler son organisation, car je comprends qu’il soit bien difficile d’admettre tant de joueurs d’un coup (surtout si billy arrive également). D’autres encore me sollicite afin de venir nous rejoindre, et je dois bien vous avouer que mes joueurs (dans le sens d’une profonde sympathie et non d’une appropriation) me manquent énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://djei76.free.fr
yaume




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume EmptySam 18 Mar à 15:26

Anassa a écrit:
(dans le sens d’une profonde sympathie et non d’une appropriation) me manquent énormément !

Bah tu nous manque aussi , maitenant ya plus cas croiser les doigth est pour ceux qui veule nous parler on a mis notre adress dans le topic msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de  Yaume Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yaume   Postulation de  Yaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Yaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Mek'het
» Postulation Ellandyl
» postulation abyss19
» Postulation Che.Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Postulation de nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser