The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous m'intégrer à l'alliance
Oui
L'espoir fait vivre Vote_lcap100%L'espoir fait vivre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
L'espoir fait vivre Vote_lcap0%L'espoir fait vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
schoys




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : France Aisne Villers Agron Aiguizy
Date d'inscription : 08/06/2006

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyJeu 8 Juin à 11:27

Je sais bien que vous ne recruter plus d'ailleurs déjà sur le .fr votre matrice était saturée. Néanmoins je sais que Mef a abandonné le jeu et donc l'alliance. C'est lui qui m'a initié à X-Wars il y a déja 1an sur le.fr
depuis je suis un joueur actif et encore plus motivé depuis le passage au .com ou tout le monde repartais avec les mêmes chances.
A ce jour j'ai 6 planêtes (3 en G1, 1 en G4 et 2 en G5).
J'ai un total de +45000points
Je suis un Terran de la fraction des Guild of Trader.
Mon jeu est orienté sur la production massive de ressources avec un grosse def de ma planête principale et je suis en train de cévelopper ma flotte.
Prêt à m'investir totalement dans la politique de l'alliance, mes ressources seront à votre disposition sans problèmes.
Dans l'espoir que vous fassiez une exception à votre décision de fermer l'accès à l'alliance.

Schoys
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K.

Amiral K.


Nombre de messages : 253
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/11/2005

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyJeu 8 Juin à 11:51

salut a toi

juste une question : pourquoi veux-tu quitter les -F- ?
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2005

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyJeu 8 Juin à 13:05

le recrutement n'est pas bloqué
par contre pour ceux qui voudrait nous rejoindre il faut s'intégrer dans le mode de jeu du Core, c'est à dire etre actif pour l'alliance et pas seulement dans le jeu.
cela ne veut pas dire poster toutes les 5mn sur un forum mais avoir un role, même minimes, et le tenir, s'adapter à certaine pratique par exemple nous ne nous vendons pas les ressources on se les donne,
Revenir en haut Aller en bas
schoys




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : France Aisne Villers Agron Aiguizy
Date d'inscription : 08/06/2006

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer d'alliance   L'espoir fait vivre EmptyJeu 8 Juin à 13:32

Le problème des -F- c'est que cette alliance recrute uniquement pour monter dans le classement. Il n'y a aucunes règles pas d'échange ni de politique. Même le forum de l'alliance est inactif à part un "post a flood" où ils s'amusent à compter et un forum "taverne" où ils se racontent des blagues niveau maternelle.
Je recherche une alliance active car mon objectif n'est pas de me développer dans mon coin pour monter dans le classement mais vraiment d'exploiter le principe du jeu en rejoignant une alliance qui permet via des échanges et des regroupement d'exploiter pleinement le jeu.
Il est évident que le fait d'intégrer l'alliance signifie "donner" plus que recevoir.
Mon objectif c'est qu'ensemble nous nous dévellopions afin d'être une des alliances les plus respectées de X-Wars.
Revenir en haut Aller en bas
thc 1er

thc 1er


Nombre de messages : 410
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyJeu 8 Juin à 14:18

Salutation commandeur.

Votre demande va être prise en considération. Le CORE va analyser les données et vous donnera une réponse d’ici 24 ou 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
thc 1er

thc 1er


Nombre de messages : 410
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyVen 9 Juin à 13:12

tu es accepté.

fait ta demande ingame et tu seras pris. bien venu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Postulation de nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser