The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveaus Diplomate [MytH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MytH] Damatien Fla Vohl

[MytH] Damatien Fla Vohl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveaus Diplomate [MytH] Empty
MessageSujet: Nouveaus Diplomate [MytH]   Nouveaus Diplomate [MytH] EmptyDim 13 Nov à 6:26

Salutation au CORE,

Comme je vous en ai fait part à votre Ambassade sur notre forum d'ambassades ...

Je vous annonce ici ma nomination au poste de Diplomate de l'alliance. En tant que tel, je serai chaudement conseillé par le très sage Jarah - Ministre des Affaires Étrangères et Diplomate lui-même - et je l'aiderai dans les multiples confilts/discussions/négociations et autres affaires diplomatiques qui touche la politique externe de l'alliance.

Je compte bien pouvoir aider notre alliance et votre entité au mieux de mes capacités et, ainsi, alléger les tâches très nombreuses de notre très estimé Jarah.

Au plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myth.forumactif.com/index.forum
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveaus Diplomate [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaus Diplomate [MytH]   Nouveaus Diplomate [MytH] EmptyDim 13 Nov à 12:33

Le CORE vous salue,

Nous avons bien enregistré les nouvelles données dans le code source, vous êtes maintenant referencé pour le CORE comme contact diplomatique avec l'alliance des Seigneurs Myth

Félicitation pour votre passage en tant qu'Ambassadeur - diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaus Diplomate [MytH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Myth
» Nouvel Ambassadeur MytH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser