The Core Contingency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Core Contingency

Forum de l'alliance The Core Contingency
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pactes en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptyVen 25 Nov à 4:41

Bonjours à vous,membres de l'alliance Core Contigency. Je suis Gui,membre des (RDN) royaumes du nords et je vous demande si vous voulez toujours conclure quelques pactes avec nous,suite à la discution que j'ai eu avec l'un de vos membre. Ce serait bénéfique pour nos deux alliances de profiter de pactes car sa les rapprocherait,puisque nous n'avons que des intentions pacifiques et nous pouvons nous révéler de très bons alliés en cas de trouble.Nous sommes en constante recherche d'alliance pour fraterniser.

Merci de porter attention à ma requête

Cordialement, Gui
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptyVen 25 Nov à 5:52

Le CORE vous salue Sire Biologique nommé Gui,

Nous aimerions avoir quelques details avant de lancer l'analyse dans la source du CORE envers votre demande :

- Avec quel extension du CORE avez vous eu conversation?

- Quels sont les objectifs et / ou politiques du Royaume du Nord

Des que nous aurons ces reponses votre demande sera étudiée et analysée par la source du CORE et le resultat transmit au plutard 5 jours apres lancement de l'analyse.

CORE, Extension 012 Kal Shin
Revenir en haut Aller en bas
Gui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptySam 26 Nov à 5:40

Désolé mais je ne suis plus avec les RDN.Mais vous pouvez toujours faire quelques pactes avec eux.Leur but est la paix entre les alliances mais ils peuvent êtrent de très bons alliés. Pour ce qui est du premier point,j'avais parler de ces pactes avec Raoul le Maboul.

Sincères excuses pour les problèmes que ceci pourrait engendrer

Gui,Ex-membre des RDN
Revenir en haut Aller en bas
raoulsana

raoulsana


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptySam 26 Nov à 13:32

je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin

Kal Shin


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptyDim 27 Nov à 2:47

Le CORE vous remercie de nous prevenir de l'evolution, Le CORE ne prendra point de décision donc envers la RDN à moins qu'un Ambassadeur montre envie de continuer ou reprendre votre demande.

Toute fois si l'Extension Raoul le Maboul souhaite LE CORE permet tout a fait de faire un pacte personnel avec un être precis concernant que lui et les Extensions qui le désire envers votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre EmptyDim 27 Nov à 3:00

Je suis sur que les RDN sont toujours en faveur de ces pactes.Voyez le forum des RDN pour de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes en tout genre   Demande de pactes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande
» Demande un pacte de defence :
» demande d'ambassade
» Demande d'ambassade [PQ] .com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Core Contingency :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser